en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!
ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir, à 22h30, on a encore 29°...
en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!
ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir, à 22h30, on a encore 29°...
J'espère que tu as passé une belle semaine et que ta santé est bonne
Enfin le soleil est revenu nous avons cueilli les cerises miam miam clafoutis et confitures ont été au programme cette semaine avant que les étourneaux ne les pillent et aussi cueilli les premiers petits pois