Je te souhaite un weekend relaxant.. Gros bisous
Bonjour chez toi Cette semaine a été caniculaire et çà continu mais on s’adapte J’espère que tu as passé une bonne semaine Prend soin de toi et de tes proches Passe une belle journée Amiabilité Chantal
Hi, I wish you a beautiful, great Saturday, have
a lovely, fun time, just the way you like it best, dance,
laugh, jump for joy and happiness, with my best wishes,
your friend, Maria, big hugs, take care
"Everything seems too good,
as if we couldn't possibly deserve it,
as if we're taking
too much happiness and not leaving
enough for others."
~ Beth O'Leary ~
C'est Vendredi
Aie un BON WEEKEND !
Jó pihenést péntek estére, enyhet adó éjszakát!
Mosolyokban, egészségben és megvalósult álmokban gazdag hétvégét kívánok Neked szeretettel.
"A mosoly olyan, mint egy bátorító, gyöngéd ölelés,mellyel élni segítjük egymást...!"
Simon Anikó
Hello, good morning! Have a fabulous Friday,
and enjoy the weekend however you like,
spending it however you want. May everything
turn out beautifully, full of smiles, joy, and happiness.
I wish you all the best. Warmest, big hugs, Maria
“I don’t seek holiness, the sacred, purity;
these things are found after this life,
not in this life; but in this life I seek to be
fully human: to feel, to give, to receive,
to laugh, to lose myself, to be found, to dance,
to love and to desire, to be so human.”
~ C. JoyBell C. ~
Szép esti órákat kívánok! Éva
"A holnap nem biztos, a tegnap meg már elmúlt. Ne hagyd, hogy az élet elmenjen melletted és messziről integessetek egymásnak. Fogd meg, öleld át és ne ereszd.Boldognak lenni sosem késő..."
Gabriel Russ
Coucou, mon amie Jessika
il y a un thermometre accroche derriere la maison,...
et de la cuisine je peux voir qu'il marque 41°celsius..et il n'est que 14h...
devine s'il fait chaud ??...
combien marquera t il ce soir ???..
je pense que monsieur soleil voudrait faire un barbecue...avec nous sur le grill....
Apres l'hiver nous soupirons" soleil, quand reviendras tu??"
..à présent, je soupire" soleil,..quand t 'en vas tu ??"
heureusement que j'ai la clim...mais mon pauvre Pompon est dehors...je ne sais pas où ??
Hier je l'ai obligé de rester à l ' interieur...et tres tôt ce matin ( 5 h ) il s'est dit " elle ne m'aura pas aujourd'hui..."
ceci est l'endroit idéal où se trouver pour supporter le climat de ce jour...
"Fraîches" embrassades...( rires)
yvette