Kedves Barátom!
Két hétig erős hőséget ígérnek ami negyven celsius fokot is jelenthet. Felénk ez nagyon meleg.
Vigyázz magadra, szép estét! Puszi és ölelés, Éva
Happy Tuesday
Beautiful evening for you dear Chile :)
Have a beautiful day Chile, Hugs
HAVE NICE TUESDAY MY FRIEND ** HUGGZ
Morning With Much Blessingツ
coucou! un petit saut par chez toi pour te souhaiter une bonne journee.
Ce matin nous avons eu un peu de pluie...pas assez...mais c'est mieux que rien !!
En tous cas, la temperature chuté...jusque 27, a présent......OUF !!!!
on peut respirer mieux !!!
...et ca c'est formidable !!!!!
Cela devenait dangereux pour moi, d'oser mettre le bout du nez dehors....lol..
( non, non, je ne suis pas un escargot confiné dans sa coquille !! rires )
J'envoie un nuage de bisous par chez toi.
Daisy
Hello chile.
Good Morning!
May your whole day be blessed with
sunshine, joy and health!
Have a wonderful day!
With Friendship,Abby
Have a nice day ,sweet Friend!