Welcome Guest Login or Signup
LIVE CHAT | BOOKMARK US | LANGUAGE:
 

mamoujacquot
PROFILE   GALLERY   BLOGS   GUESTBOOK   FRIENDS   FAVORITES   VIDEOS  
 



Viewing 1 - 25 out of 51 Comments


Page:  1 | 2 | 3 | Next >  Last >>

06/23/2026 15:43:12



coucou mon amie



un peu de rire avant d'aller dormir ?...

en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!



ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir,   à 22h30, on a encore 29°...


allez...soyons positifs..


rions ...












Bonne nuit...


A demain


Bisous bisous



yvette




06/23/2026 15:35:47



coucou mon amie



un peu de rire avant d'aller dormir ?...

en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!



ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir,   à 22h30, on a encore 29°...


allez...soyons positifs..


rions ...












Bonne nuit...


A demain


Bisous bisous



yvette




06/22/2026 09:35:50

Geen fotobeschrijving beschikbaar.



06/21/2026 16:56:33





Have a good sleep !

Love


Yvette




Dors bien.

bisous

yvette



06/21/2026 14:20:46

Bon dimanche Nicole



06/21/2026 08:16:56

Geen fotobeschrijving beschikbaar.



06/21/2026 02:47:40














06/18/2026 03:51:56




Mon image



Bonjour....déguste ton café...

et prends une bonne douche pour te réveiller !!!...

Mon image


Bonne journée !!


Bisous doux




Yvette



06/18/2026 01:59:09















06/17/2026 13:28:55



Mon image
Mon image
Mon image
Mon image



Enjoy your Thursday!


Lots of love



Yvette





06/17/2026 13:07:57



Mon image



Mon image



Mon image

Passe un beau jeudi


 Bisous bisous



Yvette



06/17/2026 06:42:22

Kan een afbeelding zijn van de tekst 'Happy Wednesday Life is a a journey. Make the most of every beautiful day..'



06/17/2026 04:40:58



Hello ma cherie , 



C'est deja la mi-semaine...comme le temps passe vite !! !!!


J'ai demandé au vent de souffler un doux bisou vers toi, et de le déposer tendrement sur ta belle joue,  afin que tu passes une très belle journée .


A bientôt


Yvette








06/15/2026 10:14:50

Happy Monday - Start The Week Afresh To Accomplish Your Best | Premium  Wishes



06/14/2026 14:26:41



Hello ! chere Nicole



La Nature  est si belle au printemps !!


J'aime cette saison  ( et l'automne aussi ...)


Passe un beau dimanche apres midi , suivi d'une soiree agreable  et d'une douce nuit bien reposante.


Le dimanche est Le jour pour recupérer de la semaine écoulée,  et pour amasser des réserves de courage pour affronter la semaine à venir. 


Je t'envoie des tas de bonnes ondes et de bénédictions du dimanche.


Toujours affectueusement


Yvette









...a rose for you...





06/14/2026 02:38:50


Coucou Nicole

J'espère que tu as passé une belle semaine et que ta santé est bonne

Enfin le soleil est revenu nous avons cueilli les cerises miam miam clafoutis et confitures ont été au programme cette semaine avant que les étourneaux ne les pillent et aussi cueilli les premiers petits pois

A part ça R.A.S

Je te souhaite un beau dimanche

Accolade amicale

Chantal













06/13/2026 12:57:38

Geen fotobeschrijving beschikbaar.



06/12/2026 14:44:49






il y a longtemps, les chats étaient considérés comme des dieux en  Egypte...


n'est ce pas beau  ??


Les chats sont vraiment "grands" et merveilleux !!


De toute façon, j'adore ma petite boule de poils ! il le mérite bien !!!!



Passe un formidable vendredi soir , et un  beau  weekend.


J'ai demandé l'aide du vent, pour souffler des tas de bisous vers toi... 


Yvette







06/11/2026 08:15:51




Mon image


un saut par chez toi pour te dire "coucou" !


gros bisous et tendres accolades




Yvette



06/11/2026 03:55:52












06/10/2026 08:20:47

80 Good Morning Messages for Wednesday: Sweet, Funny, & More



06/10/2026 04:44:10



coucou, cherie



Mon image


passe une bonne journee


chaudes accolades


Yvette



06/10/2026 03:38:42


Coucou à une belle personne qui lit ce message

J’espère que tout va bien chez toi que ta santé est bonne et que ta semaine se passe bien

Chez moi le temps n’est pas folichon, il est triste car aujourd’hui c’est une triste journée, mon cœur pleure depuis la semaine dernière notre jeune voisin de 19 ans, a été tué lâchement pour son homophobie, un jeune homme sans histoire qui promenait son grand-père malade en fauteuil roulant après ses cours

Prières et hommage à Noham

L’assemblé générale française lui a rendu hommage

Que se passe t’il chez nos jeunes

Que ta journée soit paisible

Amabilité

Chantal



06/09/2026 15:33:12



time to go to bed...

Sleep tight




il est temps d'aller au lit...

dors bien



06/08/2026 12:05:03



Coucou chere amie



comment vas tu  ?


J'espere que tu vas bien.


Comment est le temps chez toi  ??


ici il fait gris et humide -il pleut par moments - depuis environ 8 jours...de belles averses !!!


L'essentiel, c'est de garder du soleil dans nos coeurs, n est ce pas...


A present, je vais essayer de t'amener un sourire sur ton joli visage amical ...avec mes petites blagues


Allons-y !




tu vois, au lieu d'avoir un enfant, j'ai un petit chien


Mon image





Mon image


Oh! oui..c'est lui, j'en suis sûre !!!




Mon image



Un grand merci pour ta precieuse amitié qui me tient tant à coeur.


Bonne semaine et prends soin de toi.



Bisous du coeur, et tendres accolades



yvette









Page:  1 | 2 | 3 | Next >  Last >>




*** MyBoomerPlace.com ***