en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!
ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir, à 22h30, on a encore 29°...
en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!
ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir, à 22h30, on a encore 29°...
J'espère que tu as passé une belle semaine et que ta santé est bonne
Enfin le soleil est revenu nous avons cueilli les cerises miam miam clafoutis et confitures ont été au programme cette semaine avant que les étourneaux ne les pillent et aussi cueilli les premiers petits pois
J’espère que tout va bien chez toi que ta santé est bonne et que ta semaine se passe bien
Chez moi le temps n’est pas folichon, il est triste car aujourd’hui c’est une triste journée, mon cœur pleure depuis la semaine dernière notre jeune voisin de 19 ans, a été tué lâchement pour son homophobie, un jeune homme sans histoire qui promenait son grand-père malade en fauteuil roulant après ses cours