Tu as raison avec la chaleur qu'il va encore faire aujourd'hui il faut prendre soin de soi et boire beaucoup d'eau. A cette chaleur je reste renfermée volets baissés c'est pire qu'en hiver car l'hiver je sors dehors. Bon dimanche tout de même.
Pas d'orage ni de grêle par chez moi hier mais une belle journée avec un ciel bleu et sans canicule c'est appréciable, ce matin le soleil est là avec une température normale pourvu que ça dure. Passe un beau week-end.