Hello, it is very late here due to the extreme heat, the grooming is going ahead sorry the dogs!! they are very grateful and I am going on it has to be done. lots of love to everyone and hugs love all Dayenne XoXO
Ce matin je t'écrivais " que ta journée soit douce et ensoleillée" et bien pour une fois je ne me suis pas trompée elle est ensoleillée quant à être douce je n'en suis pas sure. Cette canicule est horrible 29° c'est beaucoup trop on ne peut pas être bien je j'espère une seule chose c'est qu'il pleuve pour rafraichir l'atmosphère car ce n'est pas facile à vivre. Bonne journée tout de même.
SWEET FRIENDS, MAY YOUR DAY BE CHEERFUL AND HAPPY.... MAY THE SUN'S WARMTH TOUCH YOUR FACE BUT NOT BURN IT... IT'S REAL SUMMER ... ALL OVER EUROPE ... HUGS, EVA