J'espère que tu n'as pas été trop impacté per la canicule, ce soir il fait meilleur on peut enfin respirer et j'espère que ça va durer. J'ai lu que les hôpitaux étaient débordés et obligés d'appeler des renforts de médecins étrangers. B.onne soirée et je te souhaite un excellent week-end.