Ce matin je t'écrivais " que ta journée soit douce et ensoleillée" et bien pour une fois je ne me suis pas trompée elle est ensoleillée quant à être douce je n'en suis pas sure. Cette canicule est horrible 29° c'est beaucoup trop on ne peut pas être bien je j'espère une seule chose c'est qu'il pleuve pour rafraichir l'atmosphère car ce n'est pas facile à vivre. Bonne journée tout de même.