en esperant savoir s'endormir, avec cette chaleur...!!!
ce matin on a eu droit a un peu de pluie...ce qui a fait retomber la temperature a 27°...mais cet apres midi, c'est remonté à 33°...et ce soir, à 22h30, on a encore 29°...
Good Afternoon My Friend ,,,, I pray that your day is going good and pray that it gets better as it goies on ,,,, May God Bless Your Day and I Pray He Holds You in His Hand ....