Coucou, mon amie Annie
il y a un thermometre accroche derriere la maison,...
et de la cuisine je peux voir qu'il marque 41°celsius..et il n'est que 14h...
devine s'il fait chaud ??...
combien marquera t il ce soir ???..
je pense que monsieur soleil voudrait faire un barbecue...avec nous sur le grill....
Apres l'hiver nous soupirons" soleil, quand reviendras tu??"
..à présent, je soupire" soleil,..quand t 'en vas tu ??"
heureusement que j'ai la clim...mais mon pauvre Pompon est dehors...je ne sais pas où ??
Hier je l'ai obligé de rester à l ' interieur...et tres tôt ce matin ( 5 h ) il s'est dit " elle ne m'aura pas aujourd'hui..."
ceci est l'endroit idéal où se trouver pour supporter le climat de ce jour...
"Fraîches" embrassades...( rires)
yvette
Have a great day, LV. Barb XXOO
Hugs, Love & Blessings Alwaysツ
HaPPy MorNINg
Have a real nice Thursday.
Happy Thirst~~~ Day...:)
Cheers my sweet Friend, Enjoy your day.
I wish you a nice thursday
Treat yourself dear Friend!Yummy!
❤️ Good morning
have a fabulous Thursday ❤️
Hello, happy Thursday, special, have a fun
time, the weekend is coming! A beautiful and
sincere smile disarms anyone. A smile is a
curve that straightens everything out. when you
have a gray day, add color with a big smile. Whoever
wakes up with a smile, a good day awaits them.
There are three things in life you should never
lose: your smile, your joy, and your personality. Big,
warm hugs, Maria
Wishing you a fantastic and joy-filled Thursday :)
(((( Hugs))))))) ♥
Good morning, my sweet Friend ☼
May your day be filled with moments that make you smile :)
✖✗✘ ♥ Andra
HELLO MY DEAR FRIEND ** HAVE A WONDERFUL THURSDAY
Love And Hugs :) :) Much Appreciation :)
LV B. XXOO