surprise de votre passage sur ma page , comme j'ai eu l'honneur d'être virer de vos amies . je suppose que je ne corespond pas à l'idée que vous faites de l'amitié virtuelle...! je ne vous en veux pas ...la vie est ainsi faite ! j'espère au moins que tout va bien pour vous, hormis la chaleur. par chez moi il fait environ 37 degrés et ca va encore monter ses prochains jours . je vous souhaite malgrer tout une bonne continuation , bien amicalement ...dominique .