Hello, it is very late here due to the extreme heat, the grooming is going ahead sorry the dogs!! they are very grateful and I am going on it has to be done. lots of love to everyone and hugs love all Dayenne XoXO
Ton Commentaire est rafraichissant, merci beaucoup...
Il fait trop chaud, on a déjà 30° à 11h30 ce matin... quand je vois les records de températures en Bretagne et dans les départements en vigilance rouge je me dis que la terre ne tourne pas rond!... trop c'est trop!... une amie me disait dernièrement qu'ils étaient fous là-haut et qu'il fallait éteindre le chauffage!..elle a bien raison... que va-t'on devenir?..
Je te souhaite une agréable journée malgré tout!...avec fraicheur, hydratation et un bon livre pour ne pas fare trop d'efforts...