Stone
Wishing you a fantastic Thursday , smiles ~
Coucou, mon amie Marie
il y a un thermometre accroche derriere la maison,...
et de la cuisine je peux voir qu'il marque 41°celsius..et il n'est que 14h...
devine s'il fait chaud ??...
combien marquera t il ce soir ???..
je pense que monsieur soleil voudrait faire un barbecue...avec nous sur le grill....
Apres l'hiver nous soupirons" soleil, quand reviendras tu??"
..à présent, je soupire" soleil,..quand t 'en vas tu ??"
heureusement que j'ai la clim...mais mon pauvre Pompon est dehors...je ne sais pas où ??
Hier je l'ai obligé de rester à l ' interieur...et tres tôt ce matin ( 5 h ) il s'est dit " elle ne m'aura pas aujourd'hui..."
ceci est l'endroit idéal où se trouver pour supporter le climat de ce jour...
"Fraîches" embrassades...( rires)
yvette
Treat yourself dear Friend!Yummy!
Hello, happy Thursday, special, have a fun
time, the weekend is coming! A beautiful and
sincere smile disarms anyone. A smile is a
curve that straightens everything out. when you
have a gray day, add color with a big smile. Whoever
wakes up with a smile, a good day awaits them.
There are three things in life you should never
lose: your smile, your joy, and your personality. Big,
warm hugs, Maria
Love And Hugs :) :) Much Appreciation :)
hello mon amie...
me revoila avec quelques blagues...
rire c'est super !!
J'aime voir un sourire apparaître sur ton joli visage....
Gros bisous!
Yvette
What would your life be like if...
you didn't let your past define you?
May today be the day... you stop letting
your history interfere with your destinyand
awaken to the opportunity to unleash your best self.
~ Steve Maraboli ~
Hello my friend, have a wonderful Wednesday! We are halfway there. Blessed Be...
C'est mercredi!
Profites-en !!...on est à mi-chemin..et c'est ( parfois) un jour de bêtises !!!!
Youpiiii!!!!!
Gros câlins
Enjoy your day ,sweet Friend!
Good morning, have a fantastic day , smile xoxos