Le génie est de créer du bonheur si on ne le trouve pas dans la réalité.
À l'apogée de l'inspiration, on a le sentiment que la vie est devenue comme un poème d'amour qui est récité de temps en temps.
Les moments de romance que nous avons vécus au temps de la belle époque dans sa couleur rose angélique ne scintillaient plus de nos vies .Une fois, j'ai demandé s'il y avait un défaut ou si nos cœurs avaient d'autres objectifs à poursuivre.
Ce sont nos charmantes profondeurs qui conservent encore la beauté de la vie malgré des tentatives répétées de la fausser.
Le bonheur des pensées sera complet quand il est traduit en une œuvre morale dans la vie. Le bonheur des pensées sera complet lorsqu'il est traduit en un acte moral dans la vie.La vraie beauté est d'atteindre la vertu dans la vie et de ne pas la laisser aux caprices des frivoles.
I see that you found the "After Apple-Picking" poem! I hope that you enjoyed it, I like it a lot. I don't know how poetry holds up in translation... this one, probably pretty well, since there is no rhyme to worry about! Your cherry tree! LOL... well, you can be very proud that you are keeping the birds happy.... that is your gift to nature! :) xox