Ici il n'a pas plu dommage j'aurais bien aimé mais c'est la canicule avec encore ce soir 28° il faut se renfermer dans la pénombre, en juin c'est un peu de trop. Je te souhaite une bonne soirée et une belle nouvelle semaine. Gros bisous.
Tes petits chats sont très mignons j'adore les chats. En ce moment il fait encore 31° c'est insupportable je ne sors plus avec cette chaleur. Bonne fin de journée avec de gros bisous et toute mon amitié.
Il va encore faire chaud aujourd'hui chez nous....hier plus de 32° et aujourd'hui déjà 28° à 12h48... le thermomètre ne cesse de grimper et ce jusqu'à jeudi selon la météo... je vais peut-etre immigre au Canada!...lollll c'est un peu moins froid que le grand Nord mais plus frais qu'en France!...
Je te souhaite un bon dimanche avec des gros bisous...
Hello My favorite moment of the weekend. Having
my coffee outside, in peace and quiet, alone with my thoughts... There
are moments of solitude we choose, and they feel so good... Have a peaceful day, and don't forget to take time for yourself..
J’espère que tu as passé une belle semaine et que ta santé est bonne
Enfin, le soleil est revenu nous avons cueilli les cerises miam, miam clafoutis et confitures ont été au programme cette semaine avant que les étourneaux ne les pillent et aussi cueilli les premiers petits pois
I
moved my whole living room around because we don't have cable box
anymore. We just have the streaming and 80 station and my living room
looks so much better with a heart foot that is swollen and in so much pain the medicine helps a little bit
I
moved my whole living room around because we don't have cable box
anymore. We just have the streaming and 80 station and my living room
looks so much better with a heart foot that is swollen and in so much pain the medicine helps a little bit