Ici toujours pas de pluie mais cela ferait du bien s'il pleuvait un peu car après la canicule tout est sec au jardin. Bonne fin de journée ma chère Sue.
Bonjour mon amie Sue, j'espère que ta journée s'est bien passée et sous le soleil, aujourd'hui il fait moins chaud c'est mieux. Passe une bonne soirée. Amicalement.