Chat et chien ne sont pas plus heureux que nous par canicule et peut-être même plus malheureux car ils ne comprennent pas ce phénomène de chaleur et peuvent le reporter sur nous.
Tu as raison elle est pour tout le monde même les personnes comme moi qui n'en veulent pas il faut bien supporter alors je me renferme dans le noir, génial pour un été.
GOOD MORNING, LOVE, HUGS & BLESSINGS, Ms. Josiane, I pray YOU have a THRILLINGLY TANTILLIZING THIRSTY THURSDAY, and have had a TRANSFORMATIONAL WEEK, my friend...